Un cas positif de COVID-19 à la MRC d'Antoine-Labelle

Un cas positif de COVID-19 à la MRC d’Antoine-Labelle

 

Les bureaux de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) et du CLD d’Antoine-Labelle (CLDAL) sont fermés dès maintenant en raison d’un premier cas de COVID-19 déclaré à la MRC d’Antoine-Labelle ce mercredi 28 octobre 2020.


Selon les recommandations de la santé publique, les personnes ayant été en contact étroit avec ce cas ont déjà été informées et seront en isolement pour une période prescrite de 14 jours. Les personnes n’ayant pas été contactées ne sont pas évaluées à risque et peuvent poursuivre leurs activités régulières.


La MRCAL rappelle l’importance de suivre les consignes de la santé publique en cette période de pandémie et invite toute personne se questionnant sur son état de santé à compléter l’autoévaluation des symptômes à l’adresse suivante : https://covid19.quebec.ca/surveys/cdd2/introduction


La MRCAL tient à souligner qu’elle travaille en étroite collaboration avec la santé publique et qu’en cas d’évolution de la situation, elle assurera les communications requises.


Bureaux fermés

En raison de ce cas positif de COVID-19, l’ensemble des bureaux de l’Édifice Émile-Lauzon où logent la MRC d’Antoine-Labelle et le CLD d’Antoine-Labelle sont fermés dès maintenant pour décontamination, et ce jusqu’au lundi 2 novembre prochain, 8h.


Les employés de la MRC d’Antoine-Labelle demeurent à l’entière disposition des citoyens du territoire. Ces derniers peuvent communiquer avec les employés par courriel ou par téléphone en prenant soin de laisser un message vocal. La liste du personnel est disponible sur le site Web de l’organisation au lien suivant : https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/liste-du-personnel.


Liens connexes