Terrain de villégiature offert par tirage au sort

Terrain de villégiature offert par tirage au sort

 

Le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles offre à la population la possibilité de participer à un tirage au sort pour l'attribution d'un terrain de villégiature sur le territoire de la MRC d'Antoine-Labelle.
 

Inscription et tirage au sort 

La période d'inscription se déroule du 18 septembre au 24 octobre 2021. L'inscription peut se faire en ligne, en remplissant le formulaire d'inscription ou par téléphone, en composant le 1-800 665-6527. Les participants doivent être agés de 18 ans et plus au 18 septembre 2021 et payer les frais d'inscription non remboursables de 32,19 $. Une seule inscription est permise.

Le Ministère recommande de prendre connaissance des caractéristiques du terrain et de le visiter avant de s'inscrire. La prudence est de mise si le terrain est visité durant les périodes de chasse. 

Le tirage au sort aura lieu par voie électronique en novembre 2021, sous la supervision d'un vérificateur externe et en présence de témoins.


Informations

Pour plus de renseignements sur l'emplacement ainsi que les conditions de location et de vente, la tarification, les obligations et les droits inhérents à cette offre, veuillez consulter le site Web ou adressez-vous au bureau du MERC ou au bureau de la MRC d'Antoine-Labelle.