Paiement d'un constat

Afin d’éviter les frais supplémentaires, votre paiement doit être fait dans un délai maximal de 30 jours de sa signification. Après ce délai, des frais additionnels peuvent s'ajouter c'est pourquoi vous devez communiquer avec nous afin de connaitre votre nouveau solde.

Veuillez prendre note que nous n’acceptons que les paiements en dollars canadiens.

Pour effectuer un paiement :

En ligne: Vous pouvez faire un paiement directement en ligne avec votre carte de crédit Visa ou Mastercard ou la carte Visa-Débit via le portail constats-express.com

Par la poste : Vous pouvez faire parvenir un chèque, mandat-poste ou mandat bancaire à l’ordre de la cour municipale de la MRC d'Antoine-Labelle. 

En personne : Vous pouvez vous présenter au siège social de la MRC d'Antoine-Labelle et effectuer un paiement par argent comptant, par chèque, mandat poste ou carte débit. 

Incapacité de paiement : Si vous n’êtes pas en mesure d’acquitter le paiement de votre constat, veuillez communiquer avec le percepteur des amendes de la cour municipale au poste 120, et ce, avant l’expiration du délai de 30 jours. Nous vous conseillons fortement de prendre rendez-vous avec ce dernier, afin de s'assurer de sa disponibilité.