Offre d'emploi : technicien.ne en évaluation foncière

La MRC d'Antoine-Labelle est à la recherche

d'un.e technicien.ne en évaluation foncière 

Classe IIM* - Poste occasionnel (terrain)



La MRC d’Antoine-Labelle planifie et innove en aménageant et en développant un vaste territoire. Leader, elle rassemble les forces vives et les communautés pour organiser la présence harmonieuse de tous ses occupants, actuels et futurs. Elle préconise des valeurs de collaboration, d’expertise, de dynamisme et d’intégrité dans la réalisation de ses mandats


Description du poste 

Sous la supervision du directeur du service de l’évaluation foncière, la personne recherchée effectue des visites de propriétés résidentielles sur tout le territoire de la MRC d’Antoine-Labelle. Il effectue des travaux nécessaires à la confection et à la tenue à jour du rôle d’évaluation des municipalités.


Avantages

  • Assurances collectives
  • Congés mobiles
  • Formation continue
  • Régime de retraite
  • Horaires flexibles
  • Télétravail


Profil recherché

La personne recherchée possède au minimum un diplôme d’études secondaires. Une formation technique en évaluation foncière et estimation, architecture, génie civil, arpentage ou dans une discipline reliée au domaine du bâtiment constitue un atout. Une bonne connaissance en informatique est également nécessaire.


Conditions

Poste occasionnel à temps complet à raison de 35 heures par semaine réparties selon un horaire flexible du lundi au vendredi. Salaire horaire de 23.89 $, en plus de certains avantages sociaux. La période d’embauche débute le ou vers le 14 juin 2021, et ce, jusqu’au 9 juin 2023, avec possibilité de renouvellement.

La personne retenue doit posséder un permis de conduire valide et un véhicule automobile.


Pour postuler

Faire parvenir un curriculum vitae complet au plus tard le 7 mai 2021 à 11 h.

CONCOURS 21-EV-03

Par courriel : administration@mrc-antoine-labelle.qc.ca
Par la poste : 425, rue du Pont, Mont-Laurier (Québec) J9L 2R6


Ce concours s’adresse aux femmes et aux hommes, le masculin n’ayant été utilisé qu’afin d’alléger le texte. Nous remercions tous les postulants, toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.