Offre d'emploi : Agent(e) de développement culturel et du territoire

La MRC est à la recherche
d’un(e) agent(e) de développement culturel et du territoire

Classe V, poste occasionnel à temps complet

Responsabilités :

• Assure la mise en œuvre et la mise à jour de la Politique culturelle de la MRC d’Antoine-Labelle;
  • Assure le suivi de l’entente de développement culturel signée avec le ministère de la Culture et des Communications;
  • Contribue au développement culturel de la MRC, en collaboration avec les partenaires;
  • Coordonne les travaux du comité culturel et s’assure que les suivis sont effectués;
  • Participe et anime des rencontres avec les intervenants du milieu;
  • Assure la réalisation de divers dossiers et projets priorisés par la MRC;
  • Prépare des sommaires exécutifs, des montages financiers, redditions de compte et autres documents ou rapports;
  • Au besoin, accomplit toute autre tâche connexe.

Qualifications requises :

Détenir un diplôme de premier cycle (baccalauréat) dans une discipline liée à la culture ou toute autre discipline pertinente et trois (3) années d’expérience pertinente.

Qualités recherchées :

• Excellente relations interpersonnelles et habiletés de communication
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Être autonome et avoir le sens de l’organisation et de la planification
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de mobilisation
  • Maîtriser un excellent français écrit et verbal
  • Avoir une connaissance du milieu municipal est un atout.

Salaire et période d’embauche :

Selon la grille salariale en vigueur, soit entre 33,18 $ à 34,96 $ de l’heure pour une semaine de travail de 35 heures réparties selon un horaire flexible du lundi au vendredi, en plus d’une gamme complète d’avantages sociaux. La période d’embauche débute le ou vers le 10 juin 2019, et ce, pour une période 24 mois.

Comment postuler :

Faire parvenir un curriculum vitae complet : AU PLUS TARD LE 13 MAI 2019 À 11 H.

Par la poste :

CONCOURS 19-AD-05
MRC D’ANTOINE-LABELLE
Édifice Émile-Lauzon
425, rue du Pont
Mont-Laurier (Québec)  J9L 2R6

Par télécopieur :

Par courriel :

administration@mrc-antoine-labelle.qc.ca

Ce concours s’adresse aux femmes et aux hommes, le masculin n’ayant été utilisé qu’afin d’alléger le texte. Nous remercions tous les postulants, toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.