Mot du préfet

Bienvenue !

 

En mon nom personnel, mais également en celui de mes collègues maires et mairesses des 17 municipalités et de tous les employés de la MRC d’Antoine-Labelle, je vous souhaite la bienvenue sur cette plateforme web remplie d’information pertinente sur notre territoire et ses services.

En plus de mon rôle de maire de la municipalité de Ferme-Neuve, c’est un immense plaisir pour moi d’avoir été nommé à titre de préfet de la MRC d’Antoine-Labelle, une région reconnue pour ses attraits naturels faits de lacs et de rivières, de forêts, de vallées et de montagnes, d’histoire et de culture.

En tant que préfet, je suis fier de constater que notre territoire se démarque également par un travail de collaboration afin de dynamiser le territoire. Tous les élus, les organisations et les citoyens mettent les efforts nécessaires au développement de notre région. C'est chacune de nos initiatives qui crée notre unicité. Ce qui fait la force de la MRC d’Antoine-Labelle c’est évidemment la concertation que nous y retrouvons. Chaque municipalité détient ses forces et ses particularités, mais c’est ensemble que nous sommes beaucoup plus forts.

En naviguant sur ce site Internet, découvrez les différents services de la MRC, ainsi que leurs mandats. Une foule de renseignements est à votre disposition, en plus d’outils pratiques. Pour plus amples informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels (cliquez ici). Elle se fera un plaisir de vous guider et vous orienter dans vos démarches.

 

Gilbert Pilote,
Préfet de la MRC d'Antoine-Labelle
Maire de la municipalité de Ferme-Neuve