Les bureaux de la MRC d’Antoine-Labelle sont rouverts

Les bureaux de la MRC d’Antoine-Labelle sont rouverts

 


Les bureaux de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) et du CLD d’Antoine-Labelle (CLDAL) sont rouverts dès ce lundi 2 novembre suite à la décontamination de l’ensemble des locaux.


En raison d’un premier cas positif de la COVID-19 déclaré le 28 octobre dernier, la MRC d’Antoine-Labelle avait fermé ses locaux de l’édifice Émile-Lauzon afin de procéder à la décontamination des lieux. Bien que les bureaux soient de nouveau ouverts au public, il est toutefois fortement recommandé à quiconque souhaitant se présenter de prendre rendez-vous. Pour se faire, les gens sont invités à téléphoner au 819 623-3485.


Afin de limiter les contacts, comme recommandé, il est également possible d’utiliser les services en ligne de la MRC en vous rendant au lien suivant : https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/services-en-ligne. Ainsi, les citoyens peuvent payer leurs constats, consulter les rôles d’évaluation et accéder à une panoplie de cartes interactives.


Pour rejoindre la MRC d’Antoine-Labelle

Rappelons qu’en cette période de pandémie, les employés de la MRCAL demeurent à l’entière disposition des citoyens du territoire. Ces derniers peuvent communiquer avec les employés par courriel ou par téléphone en prenant soin de laisser un message vocal. La liste du personnel est disponible sur le site Web de l’organisation au lien suivant : https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/liste-du-personnel. Des informations à jour concernant les activités de l’organisation, mais également la pandémie de la COVID-19, sont aussi disponibles sur ce site Web, sous l’onglet Nouvelles, et sur la Page Facebook MRC d’Antoine-Labelle.


Liens connexes