Le conseil de la MRCAL livre un message d’encouragement dans le cadre des Journées de la persévérance Scolaire

Le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle livre un message d’encouragement dans le cadre des Journées de la persévérance Scolaire

Mont-Laurier, le 16 février 2021 – En cette période particulière entourant la pandémie et durant laquelle les élèves de tous les niveaux doivent s’adapter et poursuivre leur parcours académique, le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle lance un message d’encouragement à tous ces jeunes dans le cadre des Journées de la persévérance Scolaire se déroulant du 15 au 19 février 2021.

Les 17 mairesses et maires du territoire unissent leur voix pour livrer un message de motivation afin d’encourager les élèves du primaire à l’université dans leur développement et leur engagement scolaire. « L’occupation et la vitalité du territoire passent en partie par les jeunes qui habitent la MRC. Ils sont l’avenir du territoire, ils assurent la pérennité et le développement de celui-ci. Il est essentiel de les encourager et de les accompagner vers la réussite », affirme le préfet de la MRC d’Antoine-Labelle, monsieur Gilbert Pilote.

Les mairesses et maires souhaitent également remercier tous les employés du milieu scolaire, les professionnels et les enseignants, pour leur excellent travail, leur dévouement et leur implication auprès des élèves de tous âges. Ils font un travail significatif dans le développement académique et la réussite scolaire de leurs élèves.