Le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle commémore les victimes de la COVID-19

Mont-Laurier, le 11 mars 2021 – En cette Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) souhaite prendre un moment pour commémorer les victimes de la COVID-19 et soutenir leurs proches.

« En mon nom personnel et en celui de mes collègues mairesses et maires, nous souhaitons honorer la mémoire des 19 victimes de la COVID-19 sur le territoire de la MRC d’Antoine-Labelle en cette Journée de commémoration nationale. Nos pensées sont tournées vers ces nombreuses familles endeuillées », souligne le préfet de la MRC d’Antoine-Labelle, monsieur Gilbert Pilote.

Le conseil de la MRCAL invite tous les citoyens à observer un moment de recueillement en la mémoire des victimes. Il souligne également le travail exceptionnel personnel de la santé et des services prioritaires qui font preuve de résilience depuis un an. Le conseil remercie aussi sa communauté de contribuer au respect des consignes sanitaires.