La MRC d'Antoine-Labelle est à la recherche d'un(e) concierge

La MRC d'Antoine-Labelle est à la recherche d'un(e) concierge

Classe I - Poste permanent - 35 à 40 heures/semaine

 

Responsabilités

La tâche principale et habituelle de la personne salariée à ce poste consiste en l’exécution de l’ensemble des travaux d’entretien ménager, d’entretien physique et d’entretien préventif des locaux administratifs de la MRC d’Antoine-Labelle situés à Mont-Laurier, incluant l’entretien extérieur. Plus particulièrement et non limitativement, elle :

  • Effectue les travaux visant à assurer la propreté des lieux : époussette, nettoie, lave le mobilier et les appareils, passe l’aspirateur sur les tapis, balaie et lave les parquets, range les meubles, vide et nettoie les paniers à rebuts et les cendriers, lave les vitres, les stores, les fenêtres, les tableaux, lave les plafonds et les murs, dispose les rebuts et les matières recyclables, nettoie les salles de toilette, lave les tapis, etc.
  • Procède aux travaux visant à assurer le bon état des lieux : travaux de réparation (porte, mobilier, plomberie, électricité, etc.) et d’amélioration (peinture, etc.), etc.
  • Voit au bon fonctionnement des appareils et équipements : nettoie les systèmes de chauffage, de ventilation et d’éclairage, effectue l’entretien des appareils et équipements d’entretien, etc.
  • Exécute les travaux d’entretien extérieur : déneige et sable les accès de l’édifice (entrée principale et sorties de secours), déneige le toit si nécessaire, coupe le gazon, entretient les végétaux, nettoie les fenêtres, etc.
  • Effectue la manutention et le transport de marchandises, de mobilier et autre matériel;
  • Accomplit, au besoin, toute autre tâche connexe.

 

Qualifications requises :

  • Avoir complété un cours de secondaire V;
  • Une expérience pertinente peut compenser l’absence de la scolarité demandée;
  • Avoir de l’expérience dans un emploi similaire;
  • Avoir une connaissance générale du fonctionnement des appareils et équipements dont elle assure l’entretien;
  • Avoir une connaissance rudimentaire des travaux manuels d’entretien.

 

Salaire et période d’embauche :

Selon la grille salariale en vigueur, soit au taux horaire de 16,31 $ à l’embauche en plus d’une gamme complète d’avantages sociaux. La semaine de travail est de 35 à 40 heures réparties selon un horaire flexible du lundi au dimanche. La personne sera appelée à travailler hors des heures régulières de bureau. La période d’embauche débute le 22 octobre 2018.

 

Comment postuler :

Faire parvenir un curriculum vitae complet : AU PLUS TARD LE VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018 À 11 H.

 

Par la poste :               

CONCOURS 18-AD-10
MRC D’ANTOINE-LABELLE
Édifice Émile-Lauzon 425, rue du Pont
Mont-Laurier (Québec) J9L 2R6

Par télécopieur :               

(819) 623-5052

Par courriel :               

administration@mrc-antoine-labelle.qc.ca

 

 Ce concours s’adresse aux femmes et aux hommes, le masculin n’ayant été utilisé qu’afin d’alléger le texte. Nous remercions tous les postulants, toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.