Fermeture complète de la structure située au-dessus de la décharge du Lac Iveteaux

CHEMIN DE PARENT, À LAC-DOUAIRE

Fermeture complète de la structure située au-dessus de la décharge du Lac Iveteaux

 

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réfection du pont situé sur le chemin de Parent, au-dessus de la décharge du Lac Iveteaux, débuteront le 7 octobre prochain.

Ce chantier, dont la durée est estimée à une semaine, nécessitera la fermeture complète du chemin de Parent, à la hauteur du kilomètre 40. Le détour s’effectuera par la route 309 à Sainte‑Anne-du-Lac, le chemin du Tour-du-Lac, le 10e Rang et la Pourvoirie Menjo (retour au km 41 du chemin de Parent).

Le Ministère a communiqué avec ses différents partenaires afin qu’ils assurent une réponse adéquate des services d’urgence. Le Ministère est conscient des inconvénients causés par ces travaux et remercie les usagers de leur compréhension.

Cette entrave peut être modifiée en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.