Évacuation des usagers isolés par les entraves routières dans les TNO

Évacuation des usagers isolés par les entraves routières dans les TNO

 

Mont-Laurier, 18 mai 2022 – En raison des conditions routières sur le chemin de la rivière Bazin au km 21, entre la pourvoirie Fer à Cheval et Mary Lake, et le chemin Parent au km 122, la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL), en collaboration avec les services de sécurité incendie du territoire, procédera à l’évacuation des usagers isolés par ces entraves. Ces secteurs sont tous les deux situés dans les territoires non organisés (TNO) de la MRCAL.


Si vous êtes isolés ou connaissez des usagers isolés dans ces secteurs, vous devez communiquer avec le service d’aménagement de la MRCAL avant 13h, le jeudi 19 mai prochain, au 819 623-3485, poste 205 ou 206, afin d’identifier toute personne qui devrait être évacuée.


Nous rappelons qu’il est actuellement impossible de traverser ces deux chemins et que ces secteurs présentent des enjeux de sécurité important. Avec les prévisions météorologiques annoncées dans les prochains jours, la situation pourrait rapidement se dégrader.  Nous vous demandons d’éviter les déplacements vers ces secteurs et de respecter la signalisation en place. Merci de votre collaboration et de votre prudence.