Départ du directeur général adjoint de la MRC d’Antoine-Labelle

Départ du directeur général adjoint de la MRC d’Antoine-Labelle


La MRC d’Antoine-Labelle annonce le départ de M. Kaven Davignon, directeur général adjoint, quittant pour relever de nouveaux défis professionnels. 


À l’emploi au sein de l’équipe de la MRC d’Antoine-Labelle de 2011 à 2013 à titre de directeur adjoint du service de l’aménagement du territoire et depuis 2016 à titre de directeur général adjointe, M. Davignon, accompagné d’une équipe chevronnée, a mené de nombreux projets de développement régional dont notamment, le projet Brancher Antoine-Labelle.


Depuis son entrée en poste au sein de la MRC, M. Davignon avait entre autres pour mandat de mener de front le projet de construction du réseau de fibre optique afin de doter la population du territoire d’un service d’Internet haute vitesse. C’est pourquoi son embauche à titre de directeur général de la Coopérative de télécommunication d’Antoine-Labelle (CTAL) représente une excellente nouvelle pour le projet. Ses connaissances acquises auprès de nombreux experts dans le domaine de la fibre optique sont définitivement un atout pour CTAL et pour toute la population qui en bénéficiera.


Au cours des prochaines semaines, le projet Brancher Antoine-Labelle connaîtra quelques étapes charnières qui donneront le coup d’envoi à la construction du réseau. Soucieux de la réalisation du projet, M. Davignon suivra le dossier de près et demeurera disponible pour l’équipe en place.


La MRC d’Antoine-Labelle souhaite le plus grand des succès à M. Kaven Davignon dans la réalisation de ses nouveaux mandats professionnels et le remercie de sa collaboration et de son travail rigoureux au sein de l’organisation.