COVID-19 – Les bureaux de la MRC d’Antoine-Labelle maintenant ouverts

COVID-19 - Les bureaux de la MRC d'Antoine-Labelle maintenant ouverts

 

Mont-Laurier, le 28 juin 2021 – En raison de la mise en vigueur du palier vert de la COVID-19 dès aujourd’hui, le 28 juin 2021, pour la grande région des Laurentides, les bureaux de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL), situés dans l’édifice Émile-Lauzon, rouvrent ses portes dès maintenant.


Lors des visites dans les bureaux de la MRCAL, des mesures sanitaires sont toujours en vigueur, telles que le port du masque, le lavage des mains et la distanciation sociale. Il est toutefois important de prendre rendez-vous avant de se déplacer pour rencontrer un membre du personnel puisque le télétravail est également une mesure sanitaire maintenue, et ce, pour encore plusieurs semaines. Afin de prendre rendez-vous, les citoyens sont invités à communiquer avec la MRC par téléphone au 819 623-3485 ou par courriel à reception@mrc-antoine-labelle.qc.ca.


Les employés de la MRCAL demeurent à l’entière disposition des citoyens du territoire en privilégiant le traitement des demandes par téléphone ou par courriel. La liste du personnel est disponible sur le site Web de l’organisation au lien suivant : https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/liste-du-personnel. Des informations à jour concernant les activités de l’organisation sont aussi disponibles sur ce site Web, sous l’onglet Nouvelles, et sur la page Facebook MRC d’Antoine-Labelle.


Les services en ligne 

Lorsque possible, il est également encouragé d’utiliser les services en ligne de la MRCAL en vous rendant au lien suivant : https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/services-en-ligne. Par ces outils, les citoyens peuvent payer leurs constats, consultez les rôles d’évaluation et une panoplie de cartes interactives.


Liens connexes concernant la pandémie