Consultation publique écrite dans le cadre d’une modification au schéma d’aménagement révisé

Consultation publique écrite dans le cadre d’une modification au schéma d’aménagement révisé

 

Dans le cadre du 20e projet de règlement modifiant le schéma d’aménagement révisé, la MRC d’Antoine-Labelle organise une consultation publique écrite. Cette consultation se déroulera du 5 au 21 août 2020 et permettra aux personnes intéressées de soumettre leurs commentaires sur la modification du schéma. 
 

Le 20e projet de règlement modifiant le schéma d’aménagement révisé concerne l’introduction d’une exception à l’affectation « Agricole prioritaire ». Cette exception pourra permettre un usage de commerce de vente de bois de chauffage comprenant des activités de débitage et d’entreposage sur le lot 4 152 232, situé au 977, boulevard des Ruisseaux à Mont-Laurier.
 

Consultation écrite

En raison de la situation entourant la pandémie de la COVID-19, la MRC d’Antoine-Labelle, en vertu de l’arrêté numéro 2020-033 de la ministre de la Santé et des Services sociaux, opte pour une consultation écrite. Les personnes intéressées à soumettre leurs commentaires pourront le faire du 5 au 21 août 2020 par courriel à amenagement@mrc-antoine-labelle.qc.ca ou par lettre adressée au Service de l’aménagement du territoire à l’adresse suivante : 425, rue du Pont, Mont-Laurier (Québec) J9L 2R6.


Le projet de règlement modifiant le schéma d’aménagement révisé peut être consulté auprès du secrétariat de chacune des municipalités du territoire aux heures d’ouverture des bureaux, ainsi qu’au bureau administratif de la MRCAL au 425, rue du Pont à Mont-Laurier.